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Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
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 Alters autorisés

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AuteurMessage
Chin Rhee
Créateur
Chin Rhee


Métier : Mannequin professionnel
Alter / Mutation : Lavage de cerveau
Camp : Vilains
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2022

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MessageSujet: Alters autorisés   Alters autorisés I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:29



Listing n°1
Alters

Voici la liste des seuls Alters autorisés sur le forum. De plus, un alter ne peut pas être pris deux fois sauf en cas de gémélité. Merci de votre compréhension. (quand un Alter n'est plus disponible, il est barré ; de plus, vous ne pouvez pas cumuler un Alter et une Mutation, c'est soit l'un, soit l'autre). ATTENTION ⚠  vous possèderez un Alter à la condition que chacun de vos parents en possède un, contrairement à la Mutation qui ne dépend pas de cela. Pour finir, les Alters se déclarent obligatoirement à l'âge de 5 ans. Les Alters non-physiques ne fonctionnent pas sur les Mutants.

Acide : créer un liquide corrosif à partir de sa peau, la peau étant naturellement résistante à l'acide qu'elle produit.

Grenouille : permet de bénéficier des capacités d'une grenouille de taille humaine. L'Alter est extrêmement polyvalent et peut être utiliser de multiples façons. Désavantage : l'utilisateur doit entrer en hibernation en hiver.

Engine : cet Alter permet de développer des organes similaires à des moteurs, conférant une rapidité surhumaine. Ces "moteurs" étant alimentés par du jus d'oranges, les sodas le font caler.

Gravité zéro : par le biais de coussinets présents sur les doigts, l’utilisateur est capable de libérer de l'emprise de la gravité un objet ou une personne qu'il aurait touché avec les doigts d'une main. L'objet se met alors à flotter par la force centrifuge opérée par la terre. Le poids maximum des objets que l’utilisateur fait flotter ne doit pas dépasser 3 tonnes, mais le poids maximum peut diminuer s’il n'est pas au meilleur de sa forme. Lorsqu'il atteint ses limites ou s’il utilise son Alter sur lui, l’utilisateur se sent mal et se met à vomir. Pour désactiver son Alter, l’utilisateur se touche les doigts. Cet Alter peut être dangereux s’il est utilisé sur un être vivant envoyé à très haute altitude. La désactivation de l’Alter peut alors provoquer une chute mortelle.

Electricité : cet alter permet à son utilisateur de stocker de l’électricité dans son corps afin de la relâcher par la suite. En plus d'être potentiellement très puissant, cet Alter est très polyvalent, permettant à l’utilisateur de charger/court-circuiter des objets électriques ou d'envoyer une énorme décharge électrique sur de multiples personnes (allant jusqu'aux alliés si ces derniers ne sont pas protégés), etc... La contrepartie de cet Alter est à la hauteur de sa puissance, puisque si l’utilisateur relâche trop d’électricité son cerveau surchauffe et ce dernier se retrouve dans un état débilitant durant une heure.

Attraction : l'utilisateur peut attirer les objets de petites tailles à lui.

Durcissement : l'Alter donne le pouvoir de durcir une partie quelconque de son corps et d‘aiguiser la partie du corps choisie par la même occasion. La capacité non seulement le protège des attaques physiques, des balles et des lames mais aussi des vagues de chaleur et aux chocs. Cet Alter est assez puissant pour protéger l’utilisateur de plusieurs tonnes de métal tombant sur lui, ainsi que plusieurs explosions sur une longue période de temps. Il peut être utilisé à la fois comme une meilleure défense et une meilleure attaque. L'inconvénient de cet Alter est qu'il y a une limite à la quantité de dégâts auxquels la peau durcie peut résister, ce qui provoque le fait que le durcissement peut se dissiper lentement au fur et à mesure des dégâts reçus.

La voix du vivant : permet à l'utilisateur d'imposer sa volonté aux animaux. Ces derniers peuvent donc entendre sa voix. En revanche, l'Alter ne peut pas contrôler les animaux artificiels et les phobies de son utilisateur peuvent amenuiser les effets. Si la voix de l'utilisateur n'est pas entendue, alors l'Alter ne fonctionnera pas.

Tapette : cet Alter permet de gifler à distance selon la vitesse de mouvement dun bras de l'utilisateur.

Earphone Jack : permet à son possesseur d'entendre des fréquences inaudibles pour la plupart des êtres humains. L'utilisateur possède des excroissances semblables à des câbles accrochés au bout de ses oreilles, et permet d'amplifier le son des pulsations de son cœur à tel point que le son peut assourdir des hordes d'ennemis, ainsi que détruire de l'intérieur n'importe quel objet. Il semblerait que ces câbles peuvent s'allonger (jusqu'à environ six mètres) et se connecter à certains appareils électriques. Faiblesse : cet Alter permettant une écoute attentive des sons extérieurs, un son fort peut affecter ses capacités.

Invisibilité : permet à son utilisateur d'être totalement invisible. Il ne peut cependant rendre invisible les objet et vêtement entrant en contact avec l'utilisateur qui doit donc se dévêtir pour être complétement invisible.

Black Whip :  Alter de première qualité. Il permet à l’utilisateur de produire des vrilles d'énergie noire à partir de son bras et de les commander à sa guise. Il semble être utile pour capturer les ennemis et augmenter sa propre mobilité en saisissant des objets.

Détection du danger : permet à l'utilisateur de détecter toute menace potentielle dans la zone environnante, donnant ainsi à l'utilisateur la possibilité de réagir correctement et rapidement, semblable à un sixième sens. La détection d'une menace est décrite comme une forte sensation de coup de couteau dans la tête. Cet alter pèse lourdement sur le corps de l'utilisateur en fonction de la menace qu'il ressent.

Création : permet de matérialiser différents objets, tels que des armes et des outils, de n’importe quelle partie de son corps. L'Alter décompose les lipides en différents atomes à partir desquels l’utilisateur fabrique des objets. Plus il consomme de nourriture, plus il produit.

Rasoir : permet de créer des grandes lames à partir de son corps. Les lames sont de tailles et formes variables et peuvent apparaître sur n'importe quelle partie du corps. Ces lames sont assez résistantes pour pouvoir couper à travers des tuyaux en métal, ainsi que pour pouvoir supporter une explosion à bout portant.

Ronces : permet à son utilisateur de manipuler les ronces qui lui servent de cheveux. Les ronces ont alors de nombreuses applications et sont capables de s'étirer, de se détacher, d'emprisonner des ennemis, de les frapper. Outre la particularité de ne pas être conductrices en électricité, les ronces repoussent dès qu'elles se détachent du corps de l'utilisateur.

Solidification de l’air : permet de solidifier l'air à volonté depuis sa bouche pour créer toutes sortes de formes. La taille des objets dépend de la capacité pulmonaire de l'utilisateur. Les barrières sont résistantes mais pas incassables.

Copie : permet à l’utilisateur durant 5 minutes, d’utiliser les Alters des individus qu’il a touché avec un contact direct. En revanche, il ne peut pas en utiliser plus d'un à la fois. De plus il ne peut pas utiliser les Alters qui ont besoin d'emmagasiner de l'énergie pour fonctionner.

Métamorphose : avec cet Alter, l’utilisateur peut façonner l’apparence de n’importe qui en ingérant son sang. Il lui donne la pleine capacité de copier l’apparence d’une autre personne et de créer une image parfaite d’eux, y compris de minuscules détails et une réplique exacte de la voix de la personne qu’elle a copiée. Cependant, cet Alter ne peut que transformer esthétiquement son utilisateur en une réplique parfaite. L’utilisateur ne peut pas reproduire la personnalité, les connaissances ou d’autres détails de sa cible. Ces détails doivent être découverts séparément par l’utilisateur s’il souhaite imiter exactement sa cible. Le temps que l'Alter permet à l’utilisateur de rester transformé est proportionnel à la quantité de sang consommée. Une tasse de sang équivaut à peu près à la valeur d’un jour de transformation. Si le sang de plusieurs personnes a été ingéré en une seule fois, cela permettra à l’utilisateur de l'Alter de se transformer en l’une d’entre elles, sans avoir à revenir à leur forme originale entre les transformations.

Chimère : confère les caractéristiques de divers animaux. L’utilisateur peut également élargir ses traits d'animaux à des proportions monstrueuses, lui donnant un énorme coup de pouce en force et en durabilité. La forme principale et permanente semble être un loup-garou bleu. L’utilisateur peut également acquérir les caractéristiques des oiseaux, des lézards et même d'un dragon.

Chronostasis : consiste à allonger les cheveux de utilisateurs de façon à ce qu'ils prennent une forme d'aiguilles d'horloge pour attaquer ses ennemis. Tout ce qui est touché avec ses aiguilles est ralenti ! Cependant, il ne peut les allonger que s'il reste immobile et la cible restera alors immobilisée durant une heure.

Cristallisation : permet à son utilisateur de faire pousser des cristaux sur tout son corps. Ils sont à la fois durables et capables de pousser pratiquement instantanément. Ceux-ci semblent pouvoir pousser n'importe où sur le corps. Malgré leur dureté, les cristaux ne sont pas incassables.

Force vitale : permet à l’utilisateur de doubler sa durée de vie, ce qui le fait vieillir à un rythme plus lent, qui le fait paraître beaucoup plus jeune que ce qu’il est vraiment. Si l'alter est annulé, l’utilisateur vieillit rapidement dans une forme beaucoup plus décrépite. Désavantage : Cet alter vient au prix de sacrifier la mobilité physique.

Hydre : permet à l’utilisateur d'invoquer deux puissants dragons qu'il peut contrôler à volonté. Les dragons sont assez grands pour écraser une personne entre leurs mâchoires. L’utilisateur invoque généralement deux dragons, bien qu'il puisse en invoquer d'autres si besoin.

Vol de vitalité : en ayant un contact physique et en inhalant, l’utilisateur peut absorber la vitalité des autres, lui donnant plus d'endurance pendant qu'il devient plus grand et plus fort. Cet Alter a l'avantage de renforcer l’utilisateur, affaiblissant simultanément ses adversaires.

Eruption : permet de brûler sa graisse pour produire une substance semblable à la lave, aussi chaude que du magma, et l'éjecter de son corps. La main droite peut disperser le liquide à une large portée, tandis que de la main gauche expulse des lasers à lave.

Voltige : Cet alter permet à son utilisateur de voler par flottement télékinétique. Pratique pour se déplacer dans les airs avec facilité.

Nuage : Nuage permet de créer des nuages de différentes tailles, assez denses pour être touchés et même pour supporter le poids d’une ou plusieurs personnes. Ces nuages peuvent flotter dans l’air, permettant ainsi de se déplacer dans l’air en les chevauchant à grande vitesse. Les nuages peuvent même stocker des objets à l’intérieur d’eux-mêmes.

Ailes d'Acier : Cet Alter dote l'utilisateur d'une paire d'ailes rouges géante. Il peut manipuler chaque plume de façon individuelle en utilisant son esprit. Ces ailes lui permettent de voler à une vitesse incroyable. Les plumes peuvent être détachées individuellement et sont contrôlées grâce à la télépathie. Cependant, si trop de plumes sont détachées, la capacité de vol de l'utilisateur se voit réduite et limite la mobilité des ailes. Les plumes sont à la fois rigides et souples, chaque plume étant capable de transporter une personne. Elles varient en taille, résistance et ont même le pouvoir de couper. Chaque plume agit comme un senseur qui peut ressentir les gens et objets qui sont autour de l'utilisateur en ressentant les vibrations qu'ils produisent dans l'air. Aussi longtemps que les plumes restent intactes, elles peuvent se rattacher aux ailes. En revanche, s'ils elles sont détruites, les ailes repousseront sous deux jours.

Réacteurs Scapulaires : Cet alter permet à son utilisateur d’avoir quatre boosters de vitesse rétractables montés sur le haut du dos, ce qui leur permet de voler à pleine vitesse. Il est difficile de manoeuvrer en utilisant les capacités de vol accordées par ce alter.

Production d'Oxygène : Cet Alter permet à son utilisateur de produire de l'oxygène. Cela peut aussi permettre de faire des bulles quand on se trouve sous l'eau.

Voice : permet d’augmenter le volume de sa voix, lui donnant une capacité semblable à un cri sonique. Le son de l'alter est assez fort pour faire saigner les oreilles des gens de loin. La seule faiblesse connue de cet alter est que les sons forts ne voyagent pas bien sous terre, rendant cet alter inefficace contre tout ce qui est souterrain ou séparé de lui par des couches de terre.


Explosion : permet à son possesseur de créer des explosions à volonté grâce à la sueur de ses mains, cette sueur est en partie composée de nitroglycérine qui vient des glandes sudoripares des paumes qui ont subi une mutation. Plus l’utilisateur sue, plus ses explosions deviennent puissantes et intenses donc son super-pouvoir est beaucoup plus fort en été qu'en hiver (un peu lent à démarrer). Jusqu'à présent, l'utilisation de cet Alter se fait par les mains. Concernant les faiblesses, c'est un pouvoir sans grand désavantage, mais s'il utilise de trop fortes explosions sans son costume, l’utilisateur ressent des douleurs dans les avant-bras (sorte de contrecoup). Brooklyn Williams

Effacement : donne la possibilité d’annuler l'alter d’une autre personne en regardant l’utilisateur. Les effets de cet alter peuvent encore fonctionner même si l'adversaire de l’utilisateur est hors de son champ de vision. Inconvénients : l’effacement ne se désactive que si l’utilisateur parvient à cligner des yeux, rend les yeux secs obligeant l’utilisateur à cligner plus souvent en cas d’utilisation en continu, les mutants sont immunisés, fait flotter les cheveux durant l’utilisation indiquant que l’alter est actif aux ennemis, pour finir, effacement n’a aucun potentiel offensif. Joshua Kingsley

Lavage de cerveau : L'Alter permet de contrôler les gens qui répondent verbalement et du coup, ils sont forcés d'obéir à n'importe lequel des ordres de l'utilisateur. Cependant, l'Alter ne s'active que s'il veut vraiment laver le cerveau de la personne. Il peut également imiter les voix de tout le monde. Lorsqu'il utilise son Alter, les yeux de l'utilisateur se teintent d'une lueur violette hypnotisante. Chin Rhee

Crémation : donne des capacités pyrokinétiques. Les flammes sont de couleur bleue et l’utilisateur est capable de les générer et de les manipuler à volonté et n'importe où sur son corps, y compris au niveau de sa tête, avec un minimum d'effort ou de mouvement quasi instantanément. Il peut également brûler absolument tout ce qu'il touche de façon presque immédiate, incluant des arbres, des roches et des êtres vivants. Les flammes sont extrêmement chaudes et il semblerait que leur température est plus haute qu'un feu "normal", qui est signifiée par leur couleur bleue. Le corps de l’utilisateur ne semble pas supporter la chaleur de ce puissant Alter. S'il l'utilise trop, sa peau va commencer à brûler et tomber au fur et à mesure. Cela l’empêche de mener des batailles de longues durées ou d'enchaîner les attaques trop puissantes. Hécate Morrison

Renvoi d’impact : renvoi de l'impact d'une attaque sur son attaquant. Loukas Morrison
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