Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 William Kendall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kendall
Administrateur
William Kendall


Métier : Photographe
Alter / Mutation : Voyage spatio-temporel
Camp : J'sais pas encore
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2022

William Kendall Empty
MessageSujet: William Kendall   William Kendall I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
WILLIAM KENDALL

« Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. »


۞ NOM : Kendall
۞ PRÉNOM(S) : William
۞ SURNOM : Will
۞ AGE : 23 ans
۞ PRONOM : He/Him
۞ NATIONALITÉ : américaine&japonaise
۞ ORIENTATION : pan
۞ MÉTIER/ÉTUDES : Photographe

۞ GROUPE : Alters/Mutants

۞ AVATAR : Jun Matsumoto
۞ DOUBLE COMPTE ? NON

MUTATION + description
Voyage spatio-temporel : Capacité de se déplacer instantanément dans le temps (passé, présent, futur) et l'espace (changement de lieu) sans subir de changement d'âge.
BIOGRAPHIE
J'atterris sur le sol de mon studio comme si je venais de sauter d'un immeuble... wait, c'est littéralement ce que je viens de faire. Comment ? Et bien je me trouvais dans le passé, entrain d'espionner mon géniteur du côté de Los Angeles d'en l'espoir de comprendre mon histoire et celle de ma défunte mère. Alors que je m'approchais de la vérité - pour la énième fois - et c'est surtout qu'ils finissent par me reconnaître -- je fus intercepté par une équipe de gros muscles. Le seul moyen de m'échapper sur le moment c'était de sauter de ce toit d'immeuble...

Je me relève, en frottant mon jean, surtout mes genoux. La chute a été rude mais je sais à peu près bien viser maintenant quand j'utilise mon don. À une époque, je tombais dans les poubelles ou sur des gens, et bien d'autres endroits dont je tairai. Je me dirige vers mon frigo et me sers un verre de coca vanille. Puis je repense à ce que je viens de vivre. Un jour, je connaitrais cette vérité. Celle d'il y a plus de 23 ans, un petit peu avant ma naissance, qui a bousculé la vie de ma mère et la mienne.

Je n'ai vécu qu'avec elle durant ma jeunesse. Elle ne m'a jamais caché que mon géniteur était parti quand j'étais petit, ni qu'elle l'avait aimé profondément jusqu'à son lit de mort. Elle ne voulait qu'une chose, que je ne le haïs pas. Et je ne le hais pas, je ne le connais pas. Mais je dois le retrouver dans le passé car il a disparu dans le présent. Il doit m'expliquer pourquoi j'ai ça, pourquoi moi, juste pourquoi...

Alors que je suis dans mes pensées quotidiennes, J'entends quelque chose gratter sur mon lit. Je tourne la tête et vois ce petit bonhomme de chien. Un bouledogue français de dix ans, prénommé Cappie. Il était à une amie très chère, Ellie. Une personne attachiante. C'était mon unique famille, je la considèrais comme ma grande soeur. Mais elle a été victime de personnes malintentionnés alors qu'elle rentrait chez elle après son boulot. Elle a sombré dans une profonde dépression et s'est retirée la vie... Je n'en dirais pas plus sur elle, elle restera mon jardin secret. Et je compte bien me venger.

Je ne suis pas un gars méchant, mais je suis rancunier et je protège les gens que j'aime, peu importe l'époque, l'endroit et ce même dans la mort.

Je vais vers le chien et attache la laisse à son harnais.

- Allez, on va se balader p'tit vieux. Et après je vais bosser, je veux pas être en retard...

Je ris à ma propre blague. Comment je pourrais être en retard avec mon don? Je suis con parfois... Ah oui et je suis photographe de mannequins officiellement, je dois bien travailler, mais je préfère largement capturer le moment présent, le temps qui se fige...

William K.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ellie
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? la fonda
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? noiiice
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : jsai po


Dernière édition par William Kendall le Jeu 28 Juil - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chin Rhee
Créateur
Chin Rhee


Métier : Mannequin professionnel
Alter / Mutation : Lavage de cerveau
Camp : Vilains
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2022

William Kendall Empty
MessageSujet: Re: William Kendall   William Kendall I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:07

Welcome Daddy William Kendall 1f61a
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com
 
William Kendall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: