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Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
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 Mutations (liste non-exhaustive)

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AuteurMessage
Chin Rhee
Créateur
Chin Rhee


Métier : Mannequin professionnel
Alter / Mutation : Lavage de cerveau
Camp : Vilains
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2022

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MessageSujet: Mutations (liste non-exhaustive)   Mutations (liste non-exhaustive) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:30



Listing n°2
Mutations

Voici quelques exemples de Mutations pour ceux qui n’ont pas d’idées. Le Staff se réserve le droit de refuser un pouvoir s’il est trop cheaté ! De plus, une mutation ne peut pas être prise deux fois sauf en cas de gémélité. Merci de votre compréhension. (quand une mutation n'est plus disponible, elle est barrée ; de plus, vous ne pouvez pas cumuler un Alter et une Mutation, c'est soit l'un, soit l'autre). ATTENTION ⚠ les Mutation ne sont pas forcément héréditaires. Il faut posséder un gène particulier (transmis par le père) pour que cela fonctionne, contrairement aux Alters qui sont héréditaires (les 2 parents doivent en posséder un obligatoirement). Les dons des Mutants, fonctionnent sur les détenteurs d'Alters. L'inverse n'est cependant pas possible.

► La géokinésie : Capacité de créer ou manipuler le sable, la terre ou la roche (un seul à la fois).
► L'aérokinésie : Capacité de créer de petites tornades avec ses mains et de manipuler le vent.
► Régénération cellulaire : Capacité de régénérer les cellules de son corps et de faire repousser des membres.
► Le contact curatif : Capacité de soigner une personne ou un animal.
► L'objet marionnette : Capacité de donner vie et de contrôler des objets inanimés.
► La projection de la pensée : Capacité de donner vie et de contrôler ses dessins.
► L'empathie : Capacité de ressentir et de modifier légèrement les émotions d'une personne.
► L'immobilisation : Capacité de figer un objet ou une personne.
► Le magnétisme : Capacité de manipuler le métal.
► Le mimétisme environnemental : Capacité de modifier les caractéristiques de son corps afin de s'adapter à son environnement (exemple : modifier ses poumons pour respirer sous l'eau).
► La peau résistante : Capacité de renforcer la dureté de sa peau en retenant son souffle.
► La création de portails : Capacité de créer des portails afin de se déplacer de l'un à l'autre.
► La télépathie : Capacité de lire dans les pensées, communiquer et causer de la douleur par l'esprit.
► Le tir parfait : Capacité permettant de ne jamais raté sa cible (exemple : arme à feu, lancé de couteau).
► Le caméléon : Capacité de changer son apparence afin de se fondre dans le décor, que ce soit changer la couleur de son corps ou prendre la forme d'un objet objet décoratif (table, chaise)
► L'auto-détonation : Capacité de canaliser la chaleur et la pression aux alentours afin de créer une sorte d'aura autour de soi, ou d'un membre (exemple : main, pied), qui explose à la manière d'une bombe.
► L'invocations de lames : Capacité d'invoquer une ou plusieurs sortes de lames (couteaux, épées, faux, haches, etc.) + capacité de manier un métamorphe d'armes (catégorie lames).
► L'invocations d'armes à feux : Capacité d'invoquer une ou plusieurs sortes d'armes à feux (pistolet, mitraillette, sniper, fusil à pompes) + capacité de manier un métamorphe d'armes (catégorie armes à feu).
► L'art de l'Origami : Capacité de faire n'importe quel pliage d'origamis afin de s'en servir comme arme (tranchant, transperçant).
► L'art de l'écriture : Capacité de manipuler les runes afin de créer des pièges.
► Swap : si le Mutant doté de ce don vous touche, vous changez de sexe durant 48h. Les couples de même sexe désireux d'avoir un enfant, font souvent appel à lui. Si le rapport sexuel a été fructueux, la personne choisie tombe enceinte et conserve les attributs nécessaires durant le temps de gestation. Une fois l'accouchement fait, la personne retrouve son statut de départ. Exemple : un couple homosexuel peut procréer et le partenaire choisi se voit doté des attributs féminins nécessaires pour mener à bien la grossesse si toutefois il y a eu rapport intime. Et vice versa pour deux femmes.


► Apaisement : capacité de calmer une personne ou un animal par simple contact palmaire. Taion Hoshi (réservé)
► Vampire/GPS : capacité de retrouver une cible après l'avoir mordu, peu importe où elle se trouve. Ethan Sullivan
► Keys : capacité de fabriquer des clés avec n'importe quel matériau et ouvrant n'importe quel type de porte. Le Mutant peut choisir l'endroit qui se trouve derrière la porte. Exemple d'utilisation : là où le commun des mortels voit un mur, le Mutant voit une serrure de porte ouvrant sur quelque chose. Il peut également choisir sur quoi la porte ouvrira. Il se souviendra toujours de chaque clé et pourra à guise, faire apparaître la serrure adéquate. Hizashi Hyûga
► Voyage spatio-temporel : Capacité de se déplacer instantanément dans le temps (passé, présent, futur) et l'espace (changement de lieu) sans subir de changement d'âge. William Kendall 
► Le bouclier protecteur : Capacité de créer un bouclier ressemblant à une sorte d'aura autour de soi ou autour d'une autre personne. Sun Nawagara
► Électro-Foudre : le Mutant est doté d'une mutation liée à l'électricité. Réveillée en lui par la Foudre, il a choisi le nom de Raiden comme nom pour son alter-égo. Il est capable de manipuler l'électricité sous toutes ses formes. Il peut donc l'absorber, la stocker en lui, la projeter en rafale, la contrôler, tout simplement. Il est également capable de se dématérialiser en électricité pure et ainsi voyager dans les câbles électriques. Quand il s'ionise lui-même, il est capable de changer sa tenue et ses cheveux prennent alors une couleur blanche irisée de bleu ce qui lui permet de cacher son identité de civil. Il masque en général ses yeux à la manière de Zorro. Shuichi Kaminari
► Océanokinésie : Le Mutant est capable de respirer sous l'eau, de supporter les pressions des profondeurs et de nager avec une vitesse et une aisance qui semble similaire à celle des dauphins. Il possède une très haute résistance à la chaleur, une force et une endurance supérieure. Il communique de manière télépathique avec la faune aquatique. Il peut contrôler et diriger l'eau présente autour de lui, qu'elle soit salée ou non. Jayden T. Lewis
► Homme-chat : le Mutant ne possède non pas des oreilles humaines mais bien des oreilles de chat à leurs places. Ses yeux sont ceux d'un chat ainsi que ses dents sont celles du petit félin. Il possède des griffes rétractables et une queue de chat. Il possède également les pattes arrières d'un chat à partir du genou. Capacités : comme le plus commun des chats, il est nyctalope, agile, discret et rapide. Ses sens sont accrus ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. Par exemple : un bruit trop puissant lui fera mal aux oreilles. De par sa furtivité, c'est un chapardeur hors pair cependant, ce n'est pas l'argent qui l'attire, mais plutôt la nourriture et les petits objets pouvant servir de décoration ou de jouet. Salem est un peu sauvage et fait très difficilement confiance à autrui. Salem McKinnon
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