Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créatures Surnaturelles autorisées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi Hyûga
Mutant
Hizashi Hyûga


Métier : Yakuza à temps plein !
Alter / Mutation : Keys
Camp : Vilains
Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2022

Créatures Surnaturelles autorisées Empty
MessageSujet: Créatures Surnaturelles autorisées   Créatures Surnaturelles autorisées I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:14



Rédigé par Hizashi Hyûga
Listing n°3

Cette liste est évolutive, de potentielles nouvelles créatures seront autorisées, selon le goût de l'administration. Merci de votre compréhension.

Vampires : Le vampire est un type de revenant qui fait partie des grandes créatures légendaires issues des mythologies où se combinent de diverses manières l'inquiétude de l'au-delà et le mystère du sang. Suivant différents folklores et selon la superstition la plus courante, ce mort-vivant se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale, ses victimes devenant parfois des vampires après leur mort. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, elle se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Sur Mutants 2.0, les Vampires possèdent un artefact leur permettant de vivre le jour sans craintes et ainsi de se fondre dans la masse. Ils sont difficiles à distinguer. A savoir : les aptitudes des Vampires sont les sens décuplés, vitesse et force surhumaine, hypnose et manipulation des sens. Les Vampires peuvent également avoir une affinité avec un élément (exemples : eau, feu, acier, bois etc...). Plusieurs Vampires peuvent avoir la même affinité mais, sous différentes formes. Les Alters et les Mutations ne sont pas efficaces contre eux. De plus, leurs canines ne sont pas rétractables alors, si vous voulez dénoncer un Vampire, faites-le sourire jusqu'aux oreilles mais, quoiqu'il arrive vous ne le battrez jamais à la course...

Lycanthropes : Ces personnes ont été transformé par un Alpha, et uniquement par lui. Une personne mordue ne pourra transformer personne sauf si elle devient Alpha à son tour. Il existe différents Garous :

- Le Coyote-Garou possède les mêmes pouvoirs que le Loup-Garou mais lorsqu'un Coyote-Garou donne naissance à un enfant, il lui transmet une moitié de ses pouvoirs. Les coyotes sont connus pour être plus discrets que les loups.

- Le Jaguar-Garou ou « Nagual », possède les mêmes pouvoirs que le Loup-garou, mais peut également créer des Berserker. Cette créature a également le pouvoir de rajeunir un loup garou ou même lui enlever ses pouvoirs, et sûrement pratiquer d'autres rituels inconnus.

Il existe d’autres espèces de Garous (par exemple : Ours-Garou) mais, on ne sait que très peu de choses sur elles. Dans tous les cas, ces créatures ont les dons de base du Loup-Garou lambda et ont également un Alpha. Les Lycanthropes sont sensibles aux Alters et aux Mutations mais voici un conseil : ne titillez surtout pas ces créatures...

Kitsune : Dans la mythologie, les Kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. N'importe quel renard est censé être capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années) et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent. Les Zenko (bons renards) sont des renards célestes bienveillants associés au dieu Inari, ils sont parfois simplement appelés les "renards d'Inari". Quand un Kitsune gagne sa neuvième queue, sa fourrure devient blanche ou dorée. Il y a plusieurs sortes de Kitsune : (seules celles présentes ci-dessous sont autorisées merci de votre compréhension)

- Céleste (Tengoku) : ils sont des Maîtres de l'Illusion ;
- Terre (Chikyu) : ils peuvent produire un tremblement de terre, des secousses mais ce sont aussi des métamorphes ;
- Océan (Umi) : ils peuvent provoquer des Tsunamis et de grosses tempêtes ;
- Tonnerre (Sanda) : ils maîtrisent la foudre et l'électricité. ;
- Feu (Kasai) : ils maîtrisent le feu sous toutes ses formes ;
- Musique (Ngaku) : ils maîtrisent n'importe quel instrument de musique et se servent de la mélodie pour envoûter ;
- Nogitsune (Kukan) : c'est un Kitsune maléfique qui tire son pouvoir de la souffrance, de la tragédie, des conflits et du chaos .

Peuples de l’eau : La petite sirène ça vous parle ? Et bien c’est simple, les principaux peuples de l’eau qui sont acceptés ici sont les Selkies, les Sirènes et les Tritons. Tout comme les Pokemon de type eau, les créatures sont sensibles à certains Alters et Mutations.

- Les Selkies sont des créatures imaginaires issues principalement du folklore des Shetland. Elles y sont décrites comme de superbes jeunes filles (ou assez exceptionnellement comme de beaux jeunes hommes) qui revêtent une peau de phoque, dans le but de se changer en cet animal marin et de plonger dans la mer. Une fois sortie de l'eau, ce qu'elle fait toujours la nuit, parfois le jour en de rares occasions et le plus souvent durant celle de la Saint-Jean, la selkie quitte sa peau et danse à la lueur de la Lune. Si un homme découvre alors son accessoire ensorcelé et le dérobe, la selkie devra lui obéir tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. Dans cette situation, il arrive parfois que la femme-phoque et l'homme qui la tient sous sa coupe finissent par s'attacher l'un à l'autre, se marient et aient des enfants. Cependant, si la peau n'est pas détruite par le feu et que la selkie la retrouve, elle plongera dans les profondeurs de l'océan1 pour ne jamais revenir, laissant mari et enfants, tout comme certaines sortes de sirènes. Elles sont parfois chargées de protéger les sirènes qui ont 16 ans, l'âge normal pour la transformation. Elles sont chargées de leur apprendre la vie sous-marine et de les montrer à leurs clans. Dans certaines légendes, les selkies aident les sirènes contre leurs ennemis.

- Une Sirène est une créature légendaire mi-femme mi-poisson du folklore médiéval. Le premier à avoir mentionné les sirènes est dans le livre d'Hénoch, un apocryphe (livre hors de la bible), au chapitre 19 où les anges déchus, à cause de Satan, le diable, se sont rebellés ouvertement contre leur créateur, Dieu, et ils ont fait l'amour aux filles de la terre, qui engendrent les sirènes. Il ne faut pas confondre la sirène du folklore nord-européen, traitée dans le présent article, et la sirène de la mythologie grecque, mi-femme mi-oiseau, même si ces deux créatures marines féminines ont en commun l'envoûtement des marins. Il ne s'agit en aucun cas d'une divinité de la mer.

- Les Tritons sont l’équivalent masculin des Sirènes et possèdent donc les mêmes pouvoirs et attributs qu’elles.

Skinwalkers : Le skin-walker ou skinwalker (littéralement : « marcheur de peau ») est, dans la culture navajo, un type de chaman plus ou moins malveillant qui peut se métamorphoser, s'emparer, ou prendre l'apparence de n'importe quel animal.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/t49-on-ne-peut-pas-dire-la-tr
 
Créatures Surnaturelles autorisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: LES PETITS PAPIERS :: Annexes-
Sauter vers: