Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gurō Gensou ۞ « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité » ۞

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurō Gensou
Kitsune
Gurō Gensou


Métier : Prêtre Shintoïste du temple Toyokawa Inari Tokyo Betsuin
Alter / Mutation : Maître des Illusions & de la métamorphose
Camp : Celui de la Déesse Inari
Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2022

Gurō Gensou ۞ « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité » ۞ Empty
MessageSujet: Gurō Gensou ۞ « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité » ۞   Gurō Gensou ۞ « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité » ۞ I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:02

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Gurō Gensou

« La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité »


۞ NOM : Gensou [~illusion,rêve,fantasme]

۞ PRÉNOM(S) : Gurō [~Lueur]

۞ SURNOM : /
۞ AGE : 753 ans
۞ PRONOM : He/Him

۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ MÉTIER : Prêtre Shintoïste du temple Toyokawa Inari Tokyo Betsuin

۞ RACE : Kitsuné Céleste (Tengoku)

۞ AVATAR : Mario Blanco
۞ DOUBLE COMPTE ? Il semblerait  study

BIOGRAPHIE ACTUELLE
Je suis né à une époque où la foi des hommes envers leurs dieux étaient bien plus forte qu'aujourd'hui et même si le Japon est resté assez proche de ses croyances, la science des Hommes a fait beaucoup de mal au peuple surnaturel.

Je n'ai pas toujours été ce que je suis aujourd'hui. Lors de ma naissance, rien ne me prédestinait à devenir celui que je suis aujourd'hui.

Je faisais partie d'une portée de sept, et notre mère nous guidait, nous apprenais. Je me souviens des jeux que nous faisions ensemble, de nos rires, de nos disputes et batailles, et puis nous avons grandi. Chacun a pris son chemin.

Pendant quelques années, j'ai été seul, et puis d'une renarde, j'ai fait ma compagne. Le cycle de la vie. Un homme me l'a enlevé et longtemps j'ai nourri une certaine rancœur envers ces bipèdes. Vivant en marge des villes, je les ai observé, étudié, j'ai appris. Je n'ai jamais pardonné à l'homme qui me l'avait enlevé, mais j'ai appris à aimer certains de ces êtres que j'avais tant détesté.

Au près d'un vieux prêtre, j'ai passé bien des années. Il servait la déesse renard et celle-ci, parfois, venait le visiter. Une belle dame, elle me fascinait, me parlait, m'enseignait. De fil en aiguille, sans que je m'en rende compte, je changeais. Je n'ai pas tenu le compte des années mais lorsque le prêtre s'est éteint, la déesse m'a offert un don en échange de la servir. Au début je ne pouvais que faire danser des feux follets sous la lune mais de plus en plus, en moi, le don a grandi, s'est étoffé, et un jour j'ai pu faire apparaître des formes, des mirages, des illusions.

Je veillais sur ce temple et le temps a passé. Par moments je revêtais la forme d'un vieillard pour interagir avec les hommes et les femmes qui venaient prier ma déesse, d'autres fois je prenais l'apparence d'un jeune garçon pour jouer et faire des farces. Il m'est aussi arriver de changer, pour les aimer, ou les détruire.

Aucune guerre n'a jamais pu faire de cendres mon temple, pas un éclat n'a jamais pu le ternir, toujours je l'ai protégé. Le petit peuple disait que j'étais un vieil homme qui gardait son temple. Parfois je me succédais à moi-même, jeune homme, vieil homme, toujours j'ai été là.

Il m'est arrivé d'aimer, mais les Hommes ne vivent pas longtemps et je me retrouvais toujours seul après. Chaque fois je me dis que je ne veux plus aimer, mais parfois je ne peux résister et encore et encore je retente d'être heureux.
VOS APTITUDES - description
Tes peurs ou tes rêves ? Je peux tout faire apparaître. Illusions, mirages, ou vérité ? Seul moi le sait. Parfois tu peux même les toucher, tu te laisses emporter. Rêve ou cauchemar, tout dépend de toi. Funeste ou céleste, quel sera ton destin entre mes mains ?

Sache que je peux aussi prendre n'importe quelle forme. Une théière, un renard, un enfant ou un vieillard ? À moins que je ne sois cette jeune fille là-bas qui puise de l'eau. Sauras-tu me reconnaître moi le renard au plus de milles visages ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ipiutiminelle
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une petite voix qui m'a guidée  bave
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Prometteur
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dès que la vie IRL me le permet :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gurō Gensou ۞ « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité » ۞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: