Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La figure paternelle - ft. Michael T. Weiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Chin Rhee
Créateur
Chin Rhee


Métier : Mannequin professionnel
Alter / Mutation : Lavage de cerveau
Camp : Vilains
Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2022

La figure paternelle - ft. Michael T. Weiss Empty
MessageSujet: La figure paternelle - ft. Michael T. Weiss   La figure paternelle - ft. Michael T. Weiss I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:11



Joshua Kingsley

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. L'histoire est plutôt libre mais, Joshua a basculé dans le côté sombre de la société surhumaine après le meurtre de sa femme et de ses enfants. On lui a demandé de choisir qui serait épargné avant de lui mettre un pistolet dans les mains. Il n'a pas eu le courage de choisir entre sa femme et ses enfants, il a donc abrégé leurs vies pour ne pas qu'ils aient à subir d'horribles choses. Il a vrillé après avoir tiré la dernière balle. Depuis, il recherche activement les ravisseurs et s'est promis de tout faire pour les détruire. En attendant ce jour, il s'occupe de mettre hors combat les Héros dans l'ombre car, personne n'est venu l'aider. Il voue une haine sans limites aux Héros.
50 ans

Effacement : donne la possibilité d’annuler l'alter d’une autre personne en regardant l’utilisateur. Les effets de cet alter peuvent encore fonctionner même si l'adversaire de l’utilisateur est hors de son champ de vision. Inconvénients : l’effacement ne se désactive que si l’utilisateur parvient à cligner des yeux, rend les yeux secs obligeant l’utilisateur à cligner plus souvent en cas d’utilisation en continu, les mutants sont immunisés, fait flotter les cheveux durant l’utilisation indiquant que l’alter est actif aux ennemis, pour finir, effacement n’a aucun potentiel offensif.

Psychologue

ORIENTATION SEXUELLE

PARTICULARITE

Alters/Mutants - Vilains

ft. Michael T. Weiss

Mot du créateur. Tout d'abord, je te remercie d'être passé sur la fiche. Ensuite, ce scénario est très important pour mon personnage et je demanderais donc, si tu es intéressé, de respecter les informations que j'ai donné. L'avatar n'est pas négociable, ni l'Alter. Je tiens à conserver tout. Merci de ta compréhension et de ta visite ! Au plaisir de te revoir =D


Chin Rhee
Fils adoptif - Quand tout le monde lui a tourné le dos en disant de lui qu'il n'avait pas d'avenir dans la bonne société, Chin était dans le plus grand désespoir. Le jour où Joshua est apparu dans sa vie, Chin avait décidé d'en finir avec la vie. Joshua l'a retenu avant le grand saut et l'a pris sous son aile. Chin lui voue une admiration sans limites, l'entrainant de plus en plus dans le côté sombre de la société surhumaine...
Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.
Fiche par Psychose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com
 
La figure paternelle - ft. Michael T. Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios :: Libres-
Sauter vers: