Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et ça fait BIM BAM BOOM - Dynamight

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Williams
Alter
Brooklyn Williams


Métier : Chanteur / Super-Héros
Alter / Mutation : Explosion
Camp : Héros
Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2022

Et ça fait BIM BAM BOOM - Dynamight Empty
MessageSujet: Et ça fait BIM BAM BOOM - Dynamight   Et ça fait BIM BAM BOOM - Dynamight I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:15

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Brooklyn Angel Williams

« Petite citation »


۞ NOM : Williams
۞ PRÉNOM(S) : Brooklyn Angel
۞ SURNOM : Dynamight
۞ AGE : 21 ans
۞ PRONOM : They/Them
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Ça dépend de mon humeur
۞ MÉTIER/ÉTUDES : Chanteur dans un groupe de rock/Super-Héros

۞ GROUPE : Alters/Mutations - Héros

۞ AVATAR : Akrcos
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui

ALTER + description
Explosion : permet à son possesseur de créer des explosions à volonté grâce à la sueur de ses mains, cette sueur est en partie composée de nitroglycérine qui vient des glandes sudoripares des paumes qui ont subi une mutation. Plus l’utilisateur sue, plus ses explosions deviennent puissantes et intenses donc son super-pouvoir est beaucoup plus fort en été qu'en hiver (un peu lent à démarrer). Jusqu'à présent, l'utilisation de cet Alter se fait par les mains. Concernant les faiblesses, c'est un pouvoir sans grand désavantage, mais s'il utilise de trop fortes explosions sans son costume, l’utilisateur ressent des douleurs dans les avant-bras (sorte de contrecoup).
BIOGRAPHIE
C’est une histoire de dingues entre-coupée de moments banals, de sentiments banals etc… Je suis né à New York dans une famille modeste. J’ai grandi comme tout enfant mais, je m’ennuyais. Je m’ennuyais en cours, le niveau n’était jamais assez élevé pour mon QI, enfin c’est les médecins qui disaient ça. A l’âge de cinq ans, mon Alter s’est déclenché. D’ailleurs, je me souviens très bien avoir foutu le feu à mon lit parce que j’étais furax contre ma daronne. Elle ne voulait pas m’acheter le dernier jouet à la mode à cause de mes « anger issues », comme on dit. J’avais clairement un problème avec l’autorité et je l’avoue, les mots que j’échangeais avec ma mère étaient très fleuris si vous voyez ce que je veux dire. Bon je mets au passé mais c’est toujours le cas en fait, bref.

Je vous jure que j’ai essayé de canaliser toute cette énergie en faisant du sport et d’autres activités mais, ce fut un fiasco, tout du moins à moitié. J’ai trouvé un certain apaisement dans la musique. Chanter mes propres chansons, composer mes propres mélodies… Ouais, la musique est la seule chose qui m’aide à garder le train de vie que j’ai aujourd’hui. Faisant partie de la société Surhumaine, et étant dans le top ten des Super-héros, j’ai souvent des missions longues et difficiles. Bien sûr, je fais des pauses, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix mais, la musique m’aide à ne pas vriller pour tout casser. Ça m’aide pour garder une certaine concentration quoi !

Je n’ai pas le droit de me plaindre parce que je gagne très bien ma vie grâce, en grande partie, à la musique, car oui, je fais partie d’un groupe. J’en suis même le leader et le chanteur. Quel est son nom vous vous demandez sûrement ? Je vais vous répondre : nous sommes les « Taste Of Ember », et nous sommes prêts à conquérir le monde.

Cette histoire est vraie a un détail près... Il y a quelques mois, alors que je faisais du rangement dans mes affaires, je me suis retrouvée au grenier. Dans ce grenier il y avait un coffre. Par curiosité je l'ai ouvert et, ce que j'ai trouvé dedans, entre deux albums photos, m'a choqué... Il y avait un dossier à mon nom. Bien sûr que je l'ai ouvert vous croyez que quoi ?! Mais, aujourd'hui je sais que je n'aurais pas dû... si j'avais su ce que j'y lirais, je ne l'aurais jamais ouvert.

Il y avait des papiers provenant d'un orphelinat. Oui, vous l'aurez compris, j'ai appris de la pire des façons que mes parents que j'aimais tant, n'étaient pas mes véritables parents.... J'ai vu mon joli monde s'effondrer et avec lui, la confiance sans limites que j'avais pour ces personnes qui n'avaient pas le même sang que moi. Vous me direz que le sang ne fait pas la famille, que ce qui compte c'est l'amour échangé, les souvenirs bons ou mauvais etc... et vous aurez raison mais, à ma place, comment vous aurez réagi ? Vous serez restés calmes et détendus ? Je ne pense pas ! Je suis donc partie sans rien dire, déposant sur la table de la cuisine ce dossier de malheur. J'ai tout raconté à mon meilleur ami et nous avons décidé de quitter New York pour Tokyo. Je ne vais pas m'étendre davantage sur cette partie de ma vie. J'essaye de me refaire petit à petit mais c'est difficile... Et non, je n'ai pas pour projet de retrouver mes vrais parents, parce que s'ils m'ont abandonné, c'est qu'ils ne voulaient pas de moi. Point.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Le Quokka
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC fonda
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ça va ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : like an albatros...?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/t35-et-ca-fait-bim-bam-boom-d
 
Et ça fait BIM BAM BOOM - Dynamight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't give a fuck - Dynamight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: