Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden T. Lewis
Mutant
Jayden T. Lewis


Métier : Pompier
Alter / Mutation : Océanokinésie
Camp : Alters/Mutants
Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2022

Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier Empty
MessageSujet: Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier   Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:26

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jayden T. Lewis

«Une petite étoile, est capable de guider le marin dans la mer,
une seule étincelle peut toujours allumer un incendie gigantesque» - Ivan Vazov


۞ NOM : Lewis
۞ PRÉNOM(S) : Jayden, Temuera
۞ SURNOM : Jay
۞ AGE : 34 ans
۞ PRONOM : He/Him
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel (pour autant qu'il sache)
۞ MÉTIER : Pompier

۞ GROUPE : Alters/Mutants

۞ AVATAR : Jason Momoa
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

MUTATION
Océanokinésie :

Adaptation à la vie sous-marine : il est capable de respirer sous l'eau, de supporter les pressions des profondeurs et de nager avec une vitesse et une aisance qui semble similaire à celle des dauphins. Il possède une très haute résistance à la chaleur, une force et une endurance supérieure.

Télépathie avec les animaux marins

Contrôle de l'eau : il peut contrôler et diriger l'eau présente autour de lui, qu'elle soit salée ou non.

BIOGRAPHIE
Je suis né en Amérique et plus précisément sur une petite île du nom de Hawaï. Ma mère, Léandra, était dôtée d'un alter lié à la mer et mon père, James, était un homme ordinaire. Cela aurait pu être une histoire toute à fait banale.

Mon père était gardien de phare et il a rencontré ma mère un jour sur la jetée, ils se sont plu, ils se sont aimés et j'ai vu le jour. Seulement... la famille de ma mère était assez sectaire. Ils auraient voulu qu'elle épouse un homme doté lui aussi d'un alter, elle avait d'ailleurs été promise à quelqu'un depuis son plus jeune âge. On lui avait choisi un mari comme on choisit un pantalon dans un catalogue, sauf que ma mère ne voulait pas de cela, elle voulait faire ses propres choix et elle s'est sauvée, elle a coupé les ponts avec sa famille et elle a fondé la sienne.

Nous avons vécu ainsi heureux tous les trois jusqu'à l'âge de mes six ans et puis... ils sont venus la chercher. Elle s'est défendue, bien sûr. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas nous laisser. Je me souviens qu'ils se sont battus, je me souviens du bruit qu'elle a fait en tombant, je me souviens de son regard qui est devenu vitreux. Le coup du lapin ont dit les médecins. Ils n'ont rien pu faire.

La famille de ma mère ? Après cela je ne les ai plus jamais revus et je me suis juré de me venger de ce qu'ils avaient fait à ma famille. Pour eux, j'étais un bâtard puisque seul un de mes parents possédait un alter, je ne pouvais donc en être doté, j'étais dès lors inutile et pas intéressant, c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas emmenés. Je suis resté aux côtés de mon père, et nous avons épanché notre chagrin à deux.

J'ai grandi solitaire, ne cherchant pas spécialement à me lier à qui que se soit. La bonté humaine me semblait étrangère, j'avais... une dent contre les gens et plus spécifiquement ceux qui étaient dotés d'un alter.

C'est à l'âge de douze ans que je découvris que je n'étais pas si ordinaire que je le pensais alors que je visitais un aquarium avec ma classe. Un de " mes camarades " avait décidé de me brutaliser et.. fort de mon caractère, je tentais de m'y opposer. Seulement à l'époque je n'étais pas aussi fort que maintenant. Ce jour-là j'ai senti la colère exploser en moi et en réponse à cette force qui faisait rage en moi, les animaux marins de tout le bassin derrière moi se rassemblèrent pour faire pression jusqu'à fissurer la vitre. Ce jour-là, j'ai vu la peur dans ses yeux... et dans celles de bien d'autres de ma classe, ce jour-là j'ai compris que j'étais différent. Comment cela était-il possible ? Les gens qui parlent de mutations disent que cela vient du père en général, mais mon père semble totalement ordinaire, c'est ma mère qui était spéciale.

Par la suite, mes autres aptitudes se sont développées et j'ai appris l'océan et ses règles aux alentours de notre phrase et avec mon père. Un jour, j'ai rencontré des sirènes et j'ai sympathisé avec elles, à leurs côtés j'ai bien plus appris encore. De plus en plus j'ai passé mon temps dans l'océan. Je me suis aussi entrainé sur la terre. J'ai appris des sports de combats, et surtout je me suis entrainé encore et encore. Maintenant que j'avais développé des pouvoirs, la famille de ma mère ne risquait-elle pas de venir pour moi ? Je veux dire... d'autres avaient vu que j'étais spécial, ils pouvaient en avoir entendu parler après tout. Si oui, je serai prêt. je les attendrai. Je ne voulais pas être aussi impuissant que je l'avais été enfant lorsque j'avais perdu ma mère.

Je suis resté assez bourru même avec les années mais la rencontre avec les sirènes m'a tout de même permis de changer, d'évoluer et d'apprendre à sociabiliser. J'ai ainsi pu avancer jusqu'à pouvoir faire partie d'une équipe. Je suis devenu pompier. Pas pour être un héros mais parce que je devais faire quelque chose de ma vie, parce que je voulais quelque part que mon père soit fier de moi et puis... en général dans un incendie, ce n'est pas sur votre capacité à avoir des amis qu'on vous juge, mais sur vos compétences et vos réussites alors ça me convenait. De plus temps qu'on ne me rappelait pas, hormis mes gardes et les entrainements, j'étais totalement libre, que demander de plus ?

Actuellement, je suis à Tokyo dans le cadre d'un échange entre mon pays et le Japon. Deux des leurs  ont été envoyé chez nous et je suis le seul à avoir fait la même chose en retour. Dans mon unité, le Japon, c'était pas leur tasse de thé, si l'on peut dire et puis certains avaient une famille, des enfants. Moi, bien sûr, j'avais mon père, mais... un océan entre nous deux n'était pas vraiment ce qui allait m'empêcher de le voir et j'avoue que j'avais vraiment envie de découvrir leur manière de travailler et puis, j'avais entendu dire que le Japon avait toujours été tourné vers l'océan, alors il m'intéressait beaucoup de découvrir leur culture et leur pays.

De ce que j'ai compris l'échange doit durer environ un an, mais peut éventuellement être prolongé si on le désire et si notre travail convient. Personnellement je suis là depuis deux semaines environ. Tout ça est encore un peu nouveau pour moi et... j'avoue que j'ai encore un peu de mal avec la langue bien que j'aie appris des rudiments de japonais avant de partir. Quant à eux ? L'anglais n'est pas leur fort. Je sens que ça promet. Ils ne peuvent pas avoir un esprit poisson par hasard ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ipiutiminelle
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? La fonda peut être très persuasive study  
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?  drunken
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que la vie Irl me le permettra :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/t64-jayden-t-lewis-fils-des-o
Shinobu Hoshi
Vampire
Shinobu Hoshi


Métier : Host dans un club de Shinjuku & chanteur
Alter / Mutation : -
Camp : Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2022

Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier Empty
MessageSujet: Re: Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier   Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:46

bave héhé Bienvenue chez toi petit poisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/t59-shinobu-nya-ichi-san-nya-
 
Jayden T. Lewis, fils des océans et pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: