Choisis ton camp...

Altérations Mutantes 2.0, seras-tu un Héro ou un Vilain...?
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lord Fang - ft. Nathaniel Buzolic

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Williams
Alter
Brooklyn Williams


Métier : Chanteur / Super-Héros
Alter / Mutation : Explosion
Camp : Héros
Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2022

Lord Fang - ft. Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Lord Fang - ft. Nathaniel Buzolic   Lord Fang - ft. Nathaniel Buzolic I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:45



Ethan Sullivan

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Son histoire est libre mais je me réserve le droit de demander des modifications.
30 ans

Vampire : sa morsure est douloureuse pour ses ennemis mais très plaisante pour ses alliés et, elle permet à Ethan de retrouver les gens qu’il a marqué, peu importe où ces personnes se trouvent. Sa marque agit clairement comme une application de location.

MÉTIER + Héro

ORIENTATION SEXUELLE

Il possède des canines vampiriques et ses sens sont hyper-développés. Il est impossible de le battre à la course également.

Alters/Mutations - Héros

ft. Nathaniel Buzolic

Mot du créateur. Salut et merci de t’intéresser à Lord Fang (oui c’est son nom de Héros). Comme je l’ai dit, c’est assez libre dans l’ensemble mais je demande à ce que l’on respecte TOUT ce que j’ai marqué sans exception 😉 A savoir aussi que, s’il a toutes les caractéristiques des vampires, il ne se nourrit pas de sang et n’est pas gêné par la lumière du jour. Pourquoi Lord Fang ? Car quoiqu’il dise ou fasse, il est toujours classe (oui c’est basique mais bon c’est mon choix xD). Brooklyn, Taion et Ethan ont un lien très fort, ils sont toujours fourrés ensemble et d’ailleurs, Ethan vit avec les deux car il y a énormément d’espace chez Brooklyn et Taion. Merci d’être passé par ici, au plaisir de te voir parmi nous =D


Brooklyn Williams
Meilleure amie et partenaire héroïque depuis deux ans maintenant. Ils se sont rencontrés alors que Brooklyn vivait encore à New York. Il joue aussi le rôle du grand frère surprotecteur mais cela ne dérange pas Dynamight, au contraire.
Taion Hoshi
Meilleur ami depuis deux ans également. Ils se sont rencontrés en même temps que Brooklyn. Ethan aime les deux jeunes comme un grand frère.
Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.
Fiche par Psychose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/t35-et-ca-fait-bim-bam-boom-d
 
Lord Fang - ft. Nathaniel Buzolic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisis ton camp... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios :: Libres-
Sauter vers: